Uniquement aux campeurs qui pourront l’utiliser lors des mini-camps.
Pour les colos d’été et de février, cela reste à votre convenance mais la somme de 10 € nous semble suffisante. En effet, en été, mis à part pour les campeurs lors des mini-camps, il n’y aura pas de possibilités d’achats autre que timbres et cartes postales.
Pour les colos de Noël ou Pâques, il n’y a pas d’argent de poche à donner.
L’argent de poche est à mettre dans une enveloppe fermée au nom de l’enfant.

