Une fois par semaine, une messe est proposée. Nous vous demanderons lors de l’inscription de votre enfant si vous souhaitez que votre enfant y participe ( oui / non / au choix de l’enfant ) et votre choix sera respecté.
Nous proposons pour les enfants qui ne vont pas à la messe un temps de discussion, où ils sont répartis par groupes d’âge et échangent avec l’aide des animateurs sur des thème comme le handicap, la famille, l’amitié, la différence, la jalousie…

