Il est tout à fait possible de venir avec un copain ou une copine, un(e) cousin(e), un(e) voisin(e)…! Cela peut d’ailleurs rassurer les enfants, surtout si c’est un premier départ en colo. La colonie est ouverte à tous, pas uniquement les enfants de Laxou. Si les enfants souhaitent partager la même chambre ( si l’écart d’âge n’est pas trop élevé et s’ils sont du même sexe ), n’hésitez pas à nous le signaler dès l’inscription.

